A Brignoles, Le F.N. perd son sang froid !

Publié le

A Brignoles, Le F.N. perd son sang froid !
A la veille du premier tour de l’élection municipale, le candidat du F.N. perd son sang froid !

Dans Var-Matin du 21 mars 2014, il déclare qu’il a "fini de rire avec les personnes adhérentes au collectif Affront National". A la suite de la détérioration de ses affiches sur les panneaux électoraux "par des inscriptions insultantes et l’apposition d’autocollants de leur collectif", il a décidé de porter plainte en gendarmerie de Brignoles. "Ces gens-là contreviennent quotidiennement au Code électoral, je ne peux laisser passer de tels actes".

Un autocollant de 6x6 cm fait peur à Lopez ? Il n’est vraiment plus sûr de rien !

Des affiches électorales dégradées de propos insultants ? Où est la marque du Collectif ?

Monsieur Lopez se sent offensé de voir ses affiches électorales détériorées mais il trouve respectueux des lois, l'affichage sauvage de son portrait qu'il entretient toutes les nuits avec ses sbires de la colle aux quatre coins de la ville !

A Brignoles, Le F.N. perd son sang froid !
A Brignoles, Le F.N. perd son sang froid !
A Brignoles, Le F.N. perd son sang froid !

Le collectif Affront-national est formé de citoyens qui spontanément le rejoignent à chacune de ses actions pour la défense des valeurs républicaines. Chaque objet distribué (autocollants, flacons de vinaigre contre la peste brune...) à nos concitoyens appartient à celui qui l’a choisi et qui en dispose ensuite librement. Qui peut en être responsable ? En portant plainte contre le collectif, Le candidat du F.N. porte plainte contre les centaines de citoyens qui le composent. Difficile à gérer !

Merci Monsieur Lopez de faire ainsi votre contre-publicité. On espère que de nouvelles personnes prendront ainsi connaissance de l'existence du collectif Affront-national en visitant le blog ou le site (affront-national.com), la page Facebook et viendront le rejoindre pour comprendre à quel point un vote en votre faveur est une insulte au bon sens et aux valeurs qui touchent le "vivre bien ensemble".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
http://tours-antifa.samizdat.net/?tag=FN
Répondre
M
Et encore, vous ne savez pas tout concernant ce petit monsieur qui a demandé à être destitué de ses droits parentaux alors que sa fille avait 12 ans et son fils 16 ans et demi.... sa véritable épouse, et non celle qu'il traine à ses cotés, trime jours et nuits pour élever ses enfants dans la dignité....<br /> Il n'hésite pas à mentir sur ses salaires afin de ne pas payer sa pension alimentaire!<br /> Je pourrais vous en raconter bien d'autres encore plus grave... voir les articles parus dans le point qui ne sont qu'un infime détail par rapport à ce qu'il est capable de faire....<br /> Un ami de la république
Répondre
T
collabo
G
Ainsi commence la profession de foi de ce candidat du FN :<br /> Brignolaises, Brignolais,<br /> Le 23 et le 30 mars, le choix qui s'offre à vous est clair. D'un côté, les candidats du système UMPS, tous responsables des politiques calamiteuses menées aussi bien au gouvernement que localement. De l'autre, vous pouvez faire le choix de la liste que je conduirai et qui représente le renouveau possible de notre ville.<br /> <br /> &quot;Le renouveau&quot; commence bien avec la multiplication, à grande échelle, de l'affichage d'une seule trombine. Ainsi est est poursuivi la plus ancienne pratique électorale déroulée par les plus connus de nos politiciens qui n'ont rien à dire.
Répondre
G
Chassez le naturel, il revient au galot.
Répondre