Non, non, non, le FN ne prendra pas Brignoles !

Publié le

Non, non, non, le FN ne prendra pas Brignoles !

Avant hier Lopez menaçait le collectif en ces termes :

Après les insultes, les calomnies, les dégradations diverses et les agressions vous vous proposez de venir perturber notre conférence de presse demain. Je reconnais bien là votre sens des valeurs républicaines... Il vous appartient d'en mesurer les risques et d'en assumer les conséquences... Loin de nous impressionner, votre comportement déplacé en toutes occasions nous au contraire une motivation supplémentaire de poursuivre notre combat politique. Puisque vous en êtes désormais aux agressions physiques de mes militants, nous répondrons avec une vigueur en proportion... La démocratie implique de respecter le sort des urnes. Le Front National l'a toujours fait. Manifestement, ce n'est pas votre cas... A demain ! Laurent Lopez.

Il en rêve, Laurent Lopez, il la voudrait la bagarre !!

Hier pas d'agression physique, pas d'insultes, pas de dénigrement, rien de ce qu'il souhaitait, il n'a même pas pu venir sur la place Carami en compagnie de Le Pen père, les Brignolais l'en ont empêché.

Les citoyens Brignolais contre la venue de Le Pen à Brignoles le 27 mars 2014
Les citoyens Brignolais contre la venue de Le Pen à Brignoles le 27 mars 2014
Les citoyens Brignolais contre la venue de Le Pen à Brignoles le 27 mars 2014
Les citoyens Brignolais contre la venue de Le Pen à Brignoles le 27 mars 2014
Les citoyens Brignolais contre la venue de Le Pen à Brignoles le 27 mars 2014
Les citoyens Brignolais contre la venue de Le Pen à Brignoles le 27 mars 2014

Les citoyens Brignolais contre la venue de Le Pen à Brignoles le 27 mars 2014

Dimanche nous devons tous aller voter.

Nous ne devons pas nous abstenir

Nous ne devons pas voter blanc

Nous ne devons pas voter nul

Nous devons faire barrage au F.N.

Pour que vive la démocratie à Brignoles.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Le blog a-t-il été piraté ?<br /> Si ce n'est pas le cas, je trouve que le commentaire de Christ qui est tout à la fois injurieux et raciste, n'aurait jamais du être publié.
Répondre
M
Bravo Nadia et Raoul aussi!
Répondre
C
Je viens de sortir de ma boite postale votre affiche, et j'avais envie de réagir au barrage F.N.<br /> <br /> Et moi j'ai envie de dire Barrage au copinage et une mairie avec des postes qui servent a RIEN.<br /> <br /> Comme dit &quot;Christ&quot;, route pourrie, des barbues et des voilées de partout, le centre de Brignoles leur appartient.<br /> <br /> C'est ça que vous voulez? On est en FRANCE et non en Syrie.<br /> <br /> Comme a dit un certain Président (de statut) donc bouffon, LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT.<br /> <br /> Alors votons pour le vrai &quot;KARTCHER&quot;
Répondre
D
Christ mon fils arrête de blasphémer. Tu vois du rouge stalinien partout, il n'est pas bon de mentir c'est pêcher; c'est comme ton copain Fabrice qui voit des jeunes du lycée partout; qu'il regard les photos…ah oui des jeunes qui étaient au lycée dans les années 60 ou 70!!!<br /> Arrêtez la victimisation, Christ tu peux faire ton chemin de croix dans plusieurs rues refaites à neuf, et donc ce n'est pas beau le mensonge , il est vrai que je n'ai pas pu tout faire, mais je n'ai pas fait le monde en un jour! <br /> Quand au voile tu confonds avec foulard; mais as tu observé aussi toutes ces jeunes filles qui, alors que leur culture d'origine ne les y prépare pas, tiennent à avoir des tenues &quot;européanisées&quot;; mon fils soit un peu plus ouvert d'esprit, au lieu de voir le mal partout et en permanence (ah cette insécurité, il y en a certes, mais permanente !!!) ; qui va te croire (sauf ceux de tes congénères qui font des messages de bourrage de crâne pour la pêche aux voix en faveur de Lopez)<br /> Alors trouve une autre parabole que celle de la xénophobie et de l'exclusion,saches que bien après toi des hommes ont inventé les valeurs de LIBERTE EGALITE FRATERNITE. Vas et vote en paix, mais ressaisis toi: ne vote pas blanc , ne vote pas nul, ne vote pas FN.
Répondre
T
onurb je te donne le dernier mot
O
Le droit de manifester est un droit de notre démocratie. On comprend bien la signification quand Lopez dit:&quot; qu'il est temps de remettre de l'ordre...&quot; C'est du pinochet ! Comment Lopez ose t-il parler de démocratie et de république, lui qui se targue d'être le quasi fils spirituel de le pen aux thèses plus que douteuses et pour certaines anti républicaine et démocratique. Voir les nombreux procès sur ces sujets que le pen a perdu..! Le fn aujourd'hui pour accéder au pouvoir, nous sert un discours de gauche, sociale, anti libéral, avec monsieur muscles dans la rue prêt à cogner sur tout ce qui bouge...Brignoles n'est pas un coupe gorge comme le prétend Lopez. Tout le monde le constate et cela est le bon sens. Attiser la haine sera néfaste à la ville de Brignoles; D'autres solutions sont possibles pour régler les problèmes.Encore faut-il que tous les citoyens y prennent part. N'oublions pas les origines du FN et sa politique ultra libérale..!?<br /> Ah! elles sont belles les contines de Marine avant les élections. Presque ça vous endort ! Enfin pas tous ! Les partis politiques nous font avaler des couleuvres depuis trop longtemps, ça c'est sûr ! Mais le FN, c'est un nid de serpent qu'il veut nous faire gober ! OUI, il faut changer la politique mais dans le respect de tous. Méfions nous de la soif du pouvoir présenté avec des beaux discours bien démago. La situation économique est déjà bien dégradé.Ne rajoutons pas de l'huile sur le feu social en agitant les uns contre les autres. Il en va de notre avenir et de celui de nos enfants. Trouvons ensemble des solutions pacifiques et évitons les pugilats destructeurs. Mais MONSIEUR LOPEZ, ne préfère t-il pas le ring..!?<br /> a bonne entendeur, salut.
C
prend toi pour se que tu ai un socialiste en manque de voix non pas pour un dieu erre et regarde devant ta porte l insecurité gagne du terrain la pauvreté gagne du terrain le chomage gagne du terrain et tu pense que voté autre que fn serai une solution je vous dis non nous avons eu la gauche la droite et ses le bordel je laisse la chance a ceux qui peuve etre capable de ramener la france aux francais
F
vous n'avez pas honte?<br /> Allez récupérer des gens du lycée raynouard pour les mener à faire une manifestation devant les forces publiques.<br /> et vous parlez de démocratie et de républicain???? <br /> Je vais pousser mon coup de gueule et sans me retenir, j'ai voté pour Monsieur Broquier au premier tour‎, mais là je ne comprends pas, il est dans la manifestation avec Monsieur Gillardo à insulter ses opposants.<br /> Etant père de famille, mon fils est dans ce lycée et je n’accepte pas qu'on vienne faire du &quot;recrutement&quot; et du bourrage de crâne aux jeunes surtout dans ces contextes là...<br /> Je le dis HAUT ET FORT, pour moi ce Dimanche je voterai pour un vote sanction... n'en déplaise à certain... Monsieur Lopez vous avez une nouvelle voix.
Répondre
A
Vous allez donc voter pour un personnage qui est le seul à nous imposer à tous, lycéens compris, sa bobine en 24 exemplaires sur le panneau publicitaire juste à côté du lycée, justement, alors que c'est interdit !!! <br /> <br /> Parce que faire ça, évidemment, c'est pas du bourrage de crâne, hein !?<br /> <br /> Heureusement que les services techniques de la ville dont vous décriez tant le maire et son adjoint actuels les arrachent.<br /> <br /> Et quand j'étais lycéen, y avait pas besoin de venir me &quot;recruter&quot; pour les manifs, et je suis sûr et bien content que ceux d'aujourd'hui le font d'eux même aussi...ça s'appelle la conscience politique, y en a qui l'ont de bonne heure, d'autres jamais....
J
Fabrice83170 je vous rejoins, je n'ai pas voté Mr Broquier, mais je suis indignée et choquée par ce comportement immature.